Martine, leurs enfants et toute la parenté
Giovanna,Amandine,Bruno vous présentent leurs sincères condoléances suite au décès de Jean Luc.
nous sommes profondément affectés par sa disparition et partageons votre douleur.
Sa présence,sa joie de vivre, sa bonne humeur,son optimisme vont nous manquer.
Malgré cette terrible maladie il s’est battu et a fait preuve d’un courage qui forçait l’admiration.
Les vrais amis sont rares, il était de ceux là.
les bons partent toujours trop tôt c’est injuste.
tu as rejoint le paradis des motards, repose en paix.
Martine, leurs enfants et toute la parenté
Giovanna,Amandine,Bruno vous présentent leurs sincères condoléances suite au décès de Jean Luc.
nous sommes profondément affectés par sa disparition et partageons votre douleur.
Sa présence,sa joie de vivre, sa bonne humeur,son optimisme vont nous manquer.
Malgré cette terrible maladie il s’est battu et a fait preuve d’un courage qui forçait l’admiration.
Les vrais amis sont rares, il était de ceux là.
les bons partent toujours trop tôt c’est injuste.
tu as rejoint le paradis des motards, repose en paix.