décés J-J MAZELIN. triste nouvelle ce matin en ouvrant le journal,profondément ému,et attristé,j’aimais travailler avec toi.
je me suis remémoré tous ces souvenirs de kilometres sur les routes de France,passés ensemble.
tu savais trouver les bonnes adresses toujours dans la bonne humeur. j’en garde un trés bon souvenir.
à toi Jean-Jacques pour l’étérnité,le ciel t’appartient.
Looping,le surnom que tu m’avais donné,avec la bande..
Francis
Je partage votre chagrin en ces moments difficiles et vous présente mes plus sincères condoléances.
décés J-J MAZELIN. triste nouvelle ce matin en ouvrant le journal,profondément ému,et attristé,j’aimais travailler avec toi.
je me suis remémoré tous ces souvenirs de kilometres sur les routes de France,passés ensemble.
tu savais trouver les bonnes adresses toujours dans la bonne humeur. j’en garde un trés bon souvenir.
à toi Jean-Jacques pour l’étérnité,le ciel t’appartient.
Looping,le surnom que tu m’avais donné,avec la bande..
Francis