logo-Philippe-Voinot-DARNEY-largeur

Monsieur Dominique JANSKY

Présentez vos condoléances

2 réponses

  1. Très cher Dominique ,

    Quelle tristesse de n’avoir pas pu être a l’heure pour ton incinération ..
    Je pense a toi et a toute la souffrance que tu as du subir et notre dernière conversation sur la solitude qui ne t’a pas épargnée ..
    Va en paix vers la lumière et que ton repos soit doux et paisible.
    Ta grande sœur qui t’aime .

    Patricia

  2. Repose en paix Dominique. Tu étais une belle personne. Ton départ laisse une grande tristesse. Maintenant tu es loin de tout commérage et des gens méchant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *