Après Christian il y a quelques années, c’est Maguy qui s’en va, je garderai le souvenir d’une personne gentille, ouverte aux autres et accueillante.
Mes sincères condoléances à toute la famille.
Nous vous adressons toutes nos condoléances pour la perte de Maguy. Nous gardons de beaux souvenirs de Maguy et Christian avec qui nous avons passé de nombreuses années sur les routes avec nos anciennes. Toute notre amitié. Rémy et Béatrice Dumoulin.
Après Christian il y a quelques années, c’est Maguy qui s’en va, je garderai le souvenir d’une personne gentille, ouverte aux autres et accueillante.
Mes sincères condoléances à toute la famille.
Nous vous adressons toutes nos condoléances pour la perte de Maguy. Nous gardons de beaux souvenirs de Maguy et Christian avec qui nous avons passé de nombreuses années sur les routes avec nos anciennes. Toute notre amitié. Rémy et Béatrice Dumoulin.
Nelly, nous te présentons nos sincères condoléances. Courage à toi.
Patrick et Martine Wieth